Chansons

natalia balachova avasta digital agency

Tant la chanson française (Brassens, Brel, Barbara, et d’autres) que la chanson des bardes russes accordent une grande importance à la qualité du texte et de la mélodie.

Ces chansons proposent une vision poétique du monde au travers de thèmes universels : l’amour, l’espoir, le sens de la vie, touchant chacun, de l’intellectuel à celui qui d’ordinaire n’attache pas grande importance à l’expression artistique.

C’est un portrait croisé de deux grands chansonniers et poètes que propose le récital « Natalia Balachova chante Georges Brassens et Bulat Okudjava » : Brassens chanté en français, Okudjava en russe ou, pour l’une ou l’autre chanson, dans la langue du frère de cœur.

Natalia Balachova avasta digital agency

Chansons

Tant la chanson française (Brassens, Brel, Barbara, et d’autres) que la chanson des bardes russes accordent une grande importance à la qualité du texte et de la mélodie. Ces chansons proposent une vision poétique du monde au travers de thèmes universels : l’amour, l’espoir, le sens de la vie, touchant chacun, de l’intellectuel à celui.
Project TypeFlyer
Completion DateMarch 2015
ClientRussian Nights in Switzerland
Completion
100%
DateApril 19, 2017