webdesign

Webdesign

Avasta construit des sites Web attrayants et réactifs. Nous offrons à nos clients la meilleure interface de site web et nous concevons l’expérience. Faites-nous confiance avec internet, CEO, SEM et la promotion de votre site web, e-commerce ou d’affaires. Nos designers créeront pour vous du contenu multimédia, vidéo et photographique. Notre stratégie clé pour la réussite de nos clients est un soutien 24/7 ainsi que des contacts personnels. Oui, nos sites sont attrayants, intuitifs, axés sur la conversion et bien conçus. Nous développons des sites Web d’exploitation, qui renforcent votre marque et répondent aux attentes des utilisateurs. Notre vaste gamme de produits va des pages d’accueil aux portails de commerce électronique complexes.

Notre approche vis-à-vis de chaque client est la même: des solutions créatives et rentables. L’équipe d’Avasta réunit des web designers, des programmeurs, des graphistes et du personnel administratif les plus sophistiqués.

Nous devenons votre webmaster – votre agence de publicité-et votre spécialiste du marketing. Notre équipe est là pour vous longtemps après que votre site web est opérationnel. Nous sommes fiers d’offrir nos services depuis plus de 10 ans en Suisse!

www.avasta.ch

Développement

L’équipe professionnelle construit des sites web selon les dernières normes W3C et HTML5. Nous nous assurons qu’il est compatible avec tous les différents navigateurs web et d’importance égale. Nos sites Web finaux sont conviviaux pour les moteurs de recherche et personnalisés à chaque détail. Avasta développe des sites Web attrayants et performants. Vos sites Web favoriseront les affaires grâce à des moteurs de recherche populaires et des réseaux sociaux.

Avasta développe des sites web adaptés aux besoins et exigences de votre entreprise. Nous vous donnons tout ce dont vous avez besoin pour présenter votre entreprise en plus de succès. Votre site Web utilisera une plate-forme qui convient à vos préférences. WordPress, Drupal, Joomla ou une solution complètement personnalisée. Notre vaste expérience de développement de site Web nous a permis d’accumuler un large éventail de plugins et d’extensions pour répondre à vos besoins. Et, bien sûr, nos solutions sont flexibles et évolutives. L’ajout de contenu et l’intégration de nouvelles fonctionnalités ne sacrifieront jamais la réactivité du site web.

www.avasta.ch
avasta development
CEO

Optimisation De Moteur De Recherche

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est fondamentale et essentielle. Avasta professionals réglera votre référencement de manière correcte et correcte. Il aidera dans le processus d’achat ou quand les gens ont besoin de votre site. Nous vous aiderons à orienter le trafic web à votre façon. Avasta a obtenu un sac plein de trucs pour commercialiser votre site et de relancer votre entreprise. Nous allons classer votre site Web plus haut dans Google, Bing, Yahoo et d’autres moteurs de recherche. Nos services comprennent l’optimisation d’une page, la conception de site web CEM, la gestion des médias sociaux.

Le développement et la concentration sur le public sont au cœur de la performance organique. Avasta a les meilleurs stratèges pour concevoir la stratégie de SEO la plus bénéfique. Lorsque nous confirmons la stratégie, la mise en place des campagnes SEO va commencer. Avec un plan clair, il n’y a pas de telles choses comme des campagnes de référencement infructueuses.

Résultats du référencement:

Classement le plus élevé dans les moteurs de recherche.
Grande quantité de trafic organique pertinent.
Augmentation de la notoriété de la marque.
Augmentation de vos ventes avec des solutions rentables.

www.avasta.ch

Responsive

Le site Web Responsive est un facteur clé pour le taux de succès de vos efforts de marketing. Avasta crée des sites Web de design réactifs. Votre produit final ressemble bien et fonctionner sur des appareils mobiles, ainsi que sur tous les autres écrans. Nous travaillons dur pour choisir la meilleure technologie disponible pour les sites sensibles. Responsive web by Avasta design aidera vos entreprises à accroître leur rentabilité. Nos professionnels utilisent les transitions CSS et les optimisations d’image pour créer des sites Web réactifs!

Avec des codes HTML et CSS Spéciaux, votre site web reconnaîtra l’appareil du spectateur. Web design va redimensionner, rétrécir ou agrandir les pages. Webdesign sera bien sur tous les appareils (ordinateurs de bureau, tablettes et téléphones). Votre site web gagnera plus de trafic avec une telle conception.

Les Services De Web Design Responsive Que Nous Offrons:
Mise en place d’une fonction web adaptée à toutes les Applications existantes
Des Solutions De Portail Web Personnalisées Et Adaptées
Site web, forums et blogues sur le commerce électronique
Concevoir Des Mises En Page De Site Web Adaptées
Développement d’un site web réactif
Conception et développement de sites Web personnalisés
Développement Open source
Services de tests complets

www.avasta.ch
avasta video

Vidéo

Notre société est une équipe de production de vidéos créatives de bout en bout à travers Lausanne jusqu’à Zürich. Nous développons le concept initial avec l’aide de story-boarding, tournage, montage et post-production. Fournir un produit final de haute qualité à nos clients est essentiel pour nous. Peu importe la portée ou le budget, nous traitons tous les projets de la même façon. Nous nous efforçons de comprendre que vous ou votre entreprise. Nous réalisons des photos et des vidéos qui atteignent vos objectifs marketing, publicitaires ou privés. Les services spécialisés de photographie et de vidéo couvrent de nombreux types d’événements de petite ou de grande envergure. Nous aidons les réalisateurs indépendants et offrons des tarifs flexibles et des forfaits personnalisés. Tu auras exactement ce dont tu as besoin quand tu en auras besoin. Avasta réalise le montage vidéo, les effets spéciaux, et l’animation, la distribution, le téléchargement de la vidéo en ligne. Sorties d’entreprise, organismes privés / publics, concerts, Voyages de destination, visites guidées, réunions de famille et plus encore.

Nous allons discuter de:

Édition
Correction De La Couleur
Les Effets Visuels
Animation
Distribution

www.avasta.ch

Photographie

Nous offrons des photographies de haute qualité captant et attirant l’attention de votre public en ligne. Avasta propose des images haute résolution, des photos d’événements, des photos de style de vie et des photos d’entreprise. Nos médias renforcent votre stratégie de marketing numérique et la narration visuelle de votre site web. Il s’agit d’un facteur important pour stimuler les conversions au commerce électronique. Nos photographes professionnels ont des années d’expérience du tir sur des personnes et des produits. Nous capturons la personnalité unique de nos clients, montrons l’engagement des clients et mettons en évidence les détails du produit. Vous rencontrerez chaque client potentiel avec nos photos professionnelles à haute résolution. Nos travaux sont essentiels pour faire une première impression positive. Nous capturons les moments les plus importants pour vous: votre site d’affaires, bureau, équipe de direction, clients heureux.
www.avasta.ch
avasta websites seo video photography design
avasta print

Graphisme

Votre entreprise mérite un bon logo et des documents imprimés. Vous avez également besoin d’un endroit où votre marque peut briller en ligne. Informez Avasta de votre projet, de votre entreprise ou de votre organisation et de vos préférences en matière de design. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez. Nous pouvons vous aider! Les web designers Avasta sont maîtres des dernières tendances. Ils vont concevoir des documents graphiques professionnels et des sites web. Les produits finaux apporteront votre marque aux téléphones, tablettes et ordinateurs portables dans le monde entier.

Nos professionnels conçoivent de superbes dépliants, portfolios, logos ou affiches. Le design d’entreprise Unique est une clé pour construire une entreprise et une marque réussie. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous aimons le design graphique, web et logo. Depuis 2010, nos dessins parlent d’eux-mêmes. Chaque modèle est personnalisé et représentant de votre entreprise / organisation. Vos fichiers finaux comprennent les fichiers JPG, png, psd et ai vector. Fichiers vectoriels peuvent être de la taille d’un gratte-ciel sans perte de qualité. Vous pourrez les imprimer sur n’importe quel support dont vous aurez besoin. Avasta modèles pour chaque type d’entreprise ou d’organisation. Nous gardons toujours à l’esprit les besoins de notre client.

Avasta design donnera vie à votre entreprise ou organisation. Votre entreprise laissera une impression professionnelle et inoubliable.

www.avasta.ch
Geneva, Lausanne, Bern, Zürich, Lugano
Phone: 044 510 36 94 (EN/DE/FR)
Email: contact@avasta.ch

webdesign

Webdesign

Avasta builds engaging and responsive websites. We offer our customers best website interface and we design experience. Trust us with internet, CEO, SEM and promotion of your website, e-commerce or business. Our designers will create media, video and photography content for you. Our key strategy to success of our clients is 24/7 support as well as personal contact. Yes, our sites are attractive, intuitive, conversion focused and also well engineered. We develop operating websites, which reinforce your brand and deliver user expectations. Our wide product range varies from landing pages to complex e-commerce portals.

Our approach to every client is the same: creative and cost effective solutions. Avasta’s team combines most sophisticated web designers, programmers, graphic designers, and administrative personnel.

We become your web master – your advertising agency – and your marketing specialist. Our team is there for you long after your website is up and running. We are proud to offer our services for more than 10 years in Switzerland!

www.avasta.ch

Development

Professional team builds websites according to the latest W3C and HTML5 standards. We ensure it is compatible with all the different web browsers and of equal importance. Our final websites are search engine friendly and customized to every detail. Avasta develops attractive and well-functioning websites. Your websites will promote business through popular search engines and social networks.

Avasta develops websites tailored to the unique needs and requirements of your business. We give you everything you need to present your business in most successful way. Your website will use a platform that suits your preferences. WordPress, Drupal, Joomla or a completely customized solution. Our vast website development experience has allowed us to accumulate a large array of plugins and extensions to suit your needs. And, of course, our solutions are flexible and scalable. Adding content and integrating new functionality will never sacrifice website responsiveness.

www.avasta.ch
avasta development
CEO

Search Engine Optimisation

Search engine optimization (SEO) is fundamental and essential. Avasta professionals will tune your SEO in a proper and correct way. It will help in the buying process or when people need your site. We will help drive web traffic your way. Avasta got a full bag of tricks to market your site and drum up your business. We’ll ranking your website higher in Google, Bing, Yahoo and other search engines. Our services include one page optimization, CEM website design, social media management.

Developing and focusing on audience are at the core of organic performance. Avasta has the best strategists to design the most beneficial SEO strategy. When we confirm strategy, the set up of SEO campaigns will start. With a clear plan, there is no such things as unsuccessful SEO campaigns.

SEO results:

Highest rankings in Search Engines.
Large amount of relevant organic traffic.
Increase of brand awareness.
Increase of your sales with cost-effective solutions.

www.avasta.ch

Responsive

Responsive website is a key factor to the success rate of your marketing efforts. Avasta creates responsive web design websites. Your final product will looks good and function on mobile devices, as well as on all other screens. We are working hard to pick the best technology available for responsive websites. Responsive web by Avasta design will help your businesses boost it’s profitability. Our professionals use CSS transitions and image optimizations to create responsive websites!

With special HTML and CSS codes, your web site will recognize the viewer’s device. Web design will resize, shrink or enlarge the pages. Webdesign will look good on all devices (desktops, tablets, and phones). You website will gain more traffic with such design.

The Responsive Web Design Services We Offer
Responsive Web Enablement of Any Legacy Applications
Customized Responsive Web Portal Solutions
Responsive E-commerce website, forums, and blogs
Designing Responsive Website Layouts
Responsive website development
Custom web design & development
Open source development
Extensive testing services

www.avasta.ch
Responsive website by avasta
avasta video

Video

Our company is an end-to-end creative video production team all the way across Lausanne to Zürich. We develop initial concept with the help of story-boarding, filming, editing and post-production. Delivering high quality final product to our customers is essential for us. Regardless of the scope or budget, we approach all projects the same way. We strive to understand you or your business. We create photos and videos which reach your marketing, advertising or private goals. Specialized photography and video services cover many types of small or large events. We help independent filmmakers and offer flexible rates and custom packages. You to get exactly what you need when you need it. Avasta performs video editing, special effects, and animation, distribution, uploading the video online. Corporate outings, private / public organizations, concerts, destination travels, tours, family reunions & more.

We will discuss:

Editing
Colour-Correction
Visual Effects
Animation
Distribution

www.avasta.ch

Photography

We offer high-quality photography capturing and engaging the attention of your online audience. Avasta offers high-resolution images, event photography, lifestyle photography and corporate photography. Our media empowers your digital marketing strategy and your website’s visual storytelling. It is a big factor in boosting e-commerce conversions. Our professional photographers have years of experience shooting people and products. We capture our clients’ unique personality, show customer engagement and highlight product details. You will meet each potential customer with our professional, high-resolution photos. Our works are essential to making a positive first impression. We capture the most important moments for you: your business location, office, executive team, happy customers.
www.avasta.ch
avasta websites seo video photography design
avasta print

Graphic Design

Your business deserves a great logo and print materials. You also need a place where your brand can shine online. Tell Avasta about your project, your business or organization, and your design preferences.  Don’t worry if you are not sure about what you want. We can help you! Avasta web designers are masters of the latest trends. They’ll design professional graphic materials and websites. Final products will bring your brand to phones, tablets and laptops all over the world. Our professionals design great looking flyers, portfolios, logos or posters. Unique corporate design is a key to building a successful business and brand. We are passionate about what we do and we love graphic, web, and logo design. Since 2010, our designs speak for themselves. Each design is custom and representative of your business / organization. Included in your final files are jpg, png, psd, and ai vector files. Vector files can be the size of a skyscraper without losing quality. You will be able to print them on whatever media you need. Avasta designs for every type of business or organization. We always keeping in mind our client’s needs. Avasta design will breathe life into your company or organization. Your business will leave a professional and unforgettable impression.
www.avasta.ch
Geneva, Lausanne, Bern, Zürich, Lugano
Phone: 044 510 36 94 (EN/DE/FR)
Email: contact@avasta.ch